Necro62 on DeviantArthttps://www.deviantart.com/necro62/art/Fiche-de-Chris-Seika-School-470226515Necro62

Deviation Actions

Necro62's avatar

Fiche de Chris -Seika School-

By
Published:
805 Views

Description

Fiche de chris pour le groupe de RP : Reika School

:cat: Nom :Milo

:cat: Prénom : Chris

:cat: Age : 17ans

:cat: Taille :1M85

:cat: Sexe : Homme

:cat: Groupe Sanguin :O-

:cat: Orientation: Bi

:cat: Demeure: Au dortoir -pour plus de stabilité-

:cat: Rp: Note ou Skype: Stardead

:cat: Club et statut : Chris est un grand sportif malgré ces crises de fainéantise. Il est joueur de basket à Seika School ! 

:cat: Personnalité : Au premier abord, Chris a l'air froid et distant, s'en doute à cause de son air sombre et de ses yeux bleus qui contraste avec ses cheveux et donc pénètre les gens du premier regard. Mais si vous arrivez à surmonter votre peur du grand brun, vous découvrirez un homme doux et amical. Il se montre très social, même si sa maladresse ne le montre pas parfaitement. Chris est très protecteur et n'hésitera pas à aider ses amis . Par ailleurs, le surnom de Chris est "petit chat" car il adore se faire câliner et grattouiller la tête pendant des heures mais surtout il dort énormément !

Neko neko emoticon  Aime:
-Les câlins
-Se faire grattouiller
-Dormir
-La littérature
-Le sport
-Le théâtre
-Chanter -Il rêve de monter son groupe-
-Offrir et recevoir des fleurs

Black Cat Déteste :

-Qu'on veuille lui couper ses cheveux ou tout autres réfections à ce sujet
-Qu'on fasse du mal à ses amis
-Les hypocrites
-Les mathématiques
-Les chiens


:cat: Histoire :

Une enfance de rêve:

Chris est l’œuvre d'un merveilleux couple aimant, son père gendarme lui a offert tout l'amour qu'un père puisse donner à son fils malgré ses horaires de travail, sa mère fleuriste était souvent à la maison pour s'occuper de lui. Il est très proche de sa mère, puisque c'est elle qui la éduquait mais surtout qui lui a donné goût à la littérature et lui a appris le langage des fleurs.
Le couple profitait souvent du week-end pour se retrouver tous ensemble et sortir afin de donner à leur enfant une enfance idéale. Tout était parfait, même si Chris était fils unique, l'amour qu'il avait de ses parents lui suffisait. De plus, il avait toujours été avancé par rapport à son âge et donc avait vite compris la raison de l’absence de son père, qu'il considère comme un héro.
Tout allait bien, mais vite, le père de Chris fut muté dans divers endroits de façon répétée. Il était donc dur pour Chris de se faire des amis puisqu'il ne restait que quelques mois dans la même école et arrivait souvent en milieu d'année. Et malheureusement le collège arriva...

"Moi ? Une fille ?"


Chris a toujours gardé ses cheveux mi-longs, tout simplement parce qu’il aimait bien, de plus sa mère aimait lui brosser tous les soirs. C'était leur petit moment à eux où Chris encore jeune se confier à sa mère tout en l'écoutant chantonner. Mais, ils déménagèrent à nouveau dans une grande ville, en banlieue. Ceci ne dérangeait pas Chris, au contraire, il aimait rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis mais tout ne se passa pas comme il l’espérait. Quand il arriva, les autres le rejetèrent sans explication ou l'insultaient. Tantôt frappé, tantôt insulté , Chris ne disait rien à personne et se renferma. Il apprit en peu après que son regard de glace faisait peur, il ne comprit pas, ses proches lui avaient toujours dit qu'il avait des yeux magnifiques.
Un jour, alors que Chris rentrait à pied chez lui, trois garçons de sa classe l'attendaient au tournant d'une rue. Bien entendu, il ne les regarda pas et continua sa route. Mais, c'est à ce moment que deux des garçons le plaquèrent au mur en lui tenant les bras. Chris ne pouvait rien faire. Paniqué et sans défense, il essayait dans bien que de mal de se débattre. Un des lâches le roua de coups et l'attrapa par les cheveux faisant grimacer le jeune garçon. Il dit:

" Alors ma jolie comme ça tu t'es perdue ?
-Mais arrêtez ! Laissez-moi...Je ne vous ai rien fait !
- Oh...Comme c'est mignon, la petite fille à son papa se pisse dessus !
-Je ne suis pas une fille ! s'exclama-t-il en grognant
-Ah pourtant avec ce que je vois là tu n'es pas très masculin, à moi que tu ne sois qu'un sale PD, l'insulta le collégien en lui mettant un coup dans le ventre.
-Non... Gémit Chris."

Alors que Chris commençait à sentir des larmes naître dans ses yeux, il entendit une voix grave retentir dans la petite ruelle. Le jeune garçon était dans un état pitoyable physiquement et moralement. Les coups que les collégiens lui avaient causés l'avaient fortement affaibli et abîmé mais il tremblait. La douleur morale est plus puissante que celle physique. Il ne fit pas attention au garçon de son âge qui apparut et fit fuir ses bourreaux. Chris ne vit pas son visage mais sentit sa chaleur contre lui, une chaleur réconfortante qu'il ne voulut jamais quitter.


Thomas: -A débloquer-
"Allez chante" -A déblouqer-
...Je ne boirai plus jamais !  -A débloquer-
Renaissance: -A débloquer-

Nouveau déménagement, nouveau lycée :


Une fois de plus, le père de Chris fut muté dans cette ville. Bien entendu , Chris et sa mère l'ont suivi laissant derrière eux leur ancienne vie. Chris pensait que la banlieue serait sa derrière demeure puisqu'il y était depuis des années maintenant. Mais il s'était trompé. Quittant tout ce qu'il avait construit, il va devoir tout recommencer ici à Seika School ! En espérant que les élèves accueillent ce petit chat gentiment et appendons à le connaître .

"Le soleil se lève enfin, le ciel peint de mille couleurs annonce une journée radieuse. Mais je marche, une valise à la main et mon sac de cours sur le dos d'un pas nonchalant. Tout est nouveau pour moi. Alors que je marche en observant chaque endroit afin de trouver des points de repère pour mon retour en fin de semaine, je me retrouve nez à nez avec une grille. Levant les yeux, je vis en grandes lettres sur un panneau blanc "Seika School". C'était ici que je passerai mes deux dernières années de lycée mais qu'allai-je découvrir ? C'est avec cette dernière pensée que j'entrai avant de m’engouffrer dans mon nouvel environnement"

black cat Relations:

Pistol Son père: Chris adore son père, malgré qu'il soit peu présent et qu'il soit la cause de ses diverses déménagement. Pour lui, il est toujours rester un héro, c'est même grâce à lui qu'il rêve d'être avocat afin d'aider son père à rendre la justice. Son père l'a très bien éduqué, il était stricte mais n'arrivait jamais à résister à la bouille de son fils lorsqu'il le disputait. Encore maintenant, les deux hommes ont de bonnes relations et n'hésite pas à aller courir ensemble

:floweraww: Sa mère: Pour Chris, c'est la personne qu'il aime le plus et qui ne veut en aucun cas perdre. Elle a toujours été un pilier pour lui et l'a aidé à grandir et elle l'accepte comme il est. Elle n'a jamais voulu lui imposer une façon de penser ou bien un métier précis. Elle a complétement confiance en son fils et Chris la remercie beaucoup pour ça. Il pense même que c'est grâce à l'esprit ouvert de sa mère qu'il ne sait jamais vraiment disputer avec sa mère même pendant les moments. Et même si ceci arrive, Chris s'en voudrait énormément !

Sleepy cat icon Son chat: Chris est le maître d'un petit chat qu'il a sauvé de la noyade lorsqu'il était au collège. C'est en principe à cause de lui qu'il est devenue accro au câlin et grattouille. Il était jaloux de son propre chat . Mais malgré leur dispute et bagarre, ils s'adorent mutuellement. Le petit minet ne peut pas dormir sans être contre son maître et Chris n'y arrivera pas non plus sans sa petite boule de poil. Ils sont complémentaires !


Voilà, c'était la petite présentation de mon petit chat ! J'espère que ça vous à plu ! A bientôt ! Black kitty 01 
Image size
900x720px 845.35 KB
© 2014 - 2024 Necro62
Comments14
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Roeza's avatar
*faitletourdesfiches*
Il a l'air sympa ton perso *w* (en plus c'est un joueur de basket, ça c'est cool voilà voilà)
Elle est un peu triste son histoire, j'ai hâte d'en savoir plus *w*